Les repas
Profiter d’une ambiance historique.
Classiques, consistants – sans cesse renouvelés.
En toute modestie, on mange vraiment bien au Wilde Mann. Le cadre et l’atmosphère, bien loin du stress de la vie quotidienne, y contribuent. En entrant, vous avez le choix : droite ou gauche, Burgerstube ou Sauvage, rustique ou distingué. En été nous vous ouvrons également notre terrasse. Et la cuisine ? Ici, nous misons sur de l’authentique fait maison, des ingrédients frais et beaucoup de passion. Laissez-vous surprendre !
Sauvage
Un restaurant qui a du cœur.
Se délecter, s'extasier, savourer.
Bienvenue au restaurant Sauvage
L'ambiance élégante et chaleureuse du Sauvage offre le cadre idéal pour découvrir les plats et spécialités régionaux traditionnels. Préparés avec des ingrédients frais et de qualité, nos classiques de la cuisine suisse vous invitent à vous laisser gâter - que ce soit pour le déjeuner ou le dîner.
Le Sauvage est également parfait pour les petites fêtes et les événements particuliers. Vous pouvez y organiser votre fête en toute tranquillité et la savourer dans une atmosphère élégante - accompagnée de plats délicieux et d'un service chaleureux.
Passez nous voir et découvrez le plaisir et la convivialité dans un environnement particulier !
Bon appetit!
Burgerstube
Lucerne dans toute sa splendeur.
Bourgeois et extrêmement confortable.
Dans le restaurant Burgerstube, c’est un peu plus animé. On peut facilement s’imaginer comment les citoyens de Lucerne venaient alors s’y réunir pour passer un bon moment. En 1908, la salle a été aménagée dans le style néogothique : bois sombre, fioritures et soufflage en couronne. Avec ceci, nous servons des plats traditionnels, savoureux, préparés avec beaucoup d’attention. Vous y vivez un voyage dans le passé de Lucerne et profitez, comme nos ancêtres avant nous. Mangeaient-ils aussi bien à l’époque ?
La terrasse
Prendre un grand bol d’air frais.
Notre oasis au cœur de la ville.
Non, ce n’est pas un mirage : il est certes facile de ne pas voir notre terrasse d’en bas, mais ceux qui la découvrent savent l‘apprécier. En effet, qu’existe t-il de mieux qu’une douce soirée d’été à passer en plein air ? Et lorsqu’en plus on mange bien ou qu’on sirote un petit verre de vin, c’est tout simplement parfait, qui plus est ici entre les toits de la ville et avec vue sur les remparts de la Musegg. De plus, contrairement à d’autres terrasses, elle ne perd pas de son charme en cas d’averse estivale. Bien au contraire, dans une oasis il se doit d’y avoir de l’eau.